Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hannah t'aime
8 février 2007

Remodelage britannique

La première semaine c'est bien passée. J'ai répété et visualisé ce retour des millions de fois dans ma tête. Je pensais qu'il me saoulerait très vite. Je pensais qu'il aurait envie de passer tout son temps avec moi. Je pensais qu'il s'assierait à côté de moi dans l'amphi quand je mâte A.S sur l'estrade. Mais non. Il a juste été là. Pas trop. Pas pas assez. Juste ce qu'il faut. Comme si il savait ce qui s'était passé pendant ses quelques mois de désertion. Comme s'il savait que quelque chose avait changé. Il a dormi seulement deux fois chez moi. Il ne m'a pas supplié de ne pas l'abandonner mercredi pour déjeuner avec mes copines. Il a été parfait. A croire que ce n'est pas le mpeme homme qui m'est soudain revenu. L'Angleterre c'est quoi ça? Un centre de remodelage pour future parfait petit ami ? Je ne sais pas ce qu'il a mais j'aime ça. Je me suis même surprise à rechigner quand il m'a dit ce matin qu'il allait en soirée étudiante, avec ses potes, sans moi et qu'il ne dormirait pas chez moi ensuite. Depuis quand il va en fête étudiante sans moi ? J'étais vexée. Limite attristée. Et là, il est 18h42 et je ne l'ai pas vu depuis son passage éclair à la cafèt de la fac à 13h20 où j'essayais de choisir entre le panini au chèvre et le sandwich poulet/curry... Et... et oui il me manque. Et ce weekend il rentre chez papa, maman. Et moi je vais faire quoi ici toute seule !

Publicité
Commentaires
Publicité