Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hannah t'aime
11 février 2007

Je t'aime avec du sky

Ma poche de jean arrière est bombée. Je suis dans sa voiture. Mes yeux humides. Je pleure. Il me demande ce qui c'est passé. Rien. Rien de nouveau. Chaque diner est identique. Je l'invite à la fête du frère. Je ne sais pas pourquoi je veux qu'il vienne et pas K. Il accepte. Je souris.
Je me prépare. Il me prépare un verre. Il entre dans ma chambre. Me tend du sky. Je lui souris. "Tu me fais boire ?". "Je te détens c'est différent!" Je l'attire vers moi. Je le serre dans mes bras. J'ai envie de hurler. "Je le déteste. Je le déteste." Il me rassure. M'assure que ce soir on oublie tout.
Je me prépare. Il me prépare un autre verre. Ses copains tardent. Il joue les barmans.
Il est déjà 1H quand on arrive. Je lui tends des billets. "Impressionne moi ce soir !" Je me déhanche. Il me suit. J'enchaine les verres. Il trinque avec moi. C'est rare. Il a surement mal. Je devrais l'aider. Je suis ivre. Il l'est autant. Je suis bien. On danse. On se déchaine. Techno. Je saute. Je tourne. Je hurle. Je ne pense à rien.
Ma poche de jean arrière est moins bombée.
Je discute avec un type. Je ne me souviens pas de son prénom. Je m'en fiche. Il me fait rire. Je ne comprends pas ce qu'il dit. Je m'en fiche. Tout ceci me fait rire. Je ris. Bêtement. Il sait parfaitement que je suis bourrée. Il en profite. Me drague. Prends ses aises. Me fait des avances. Les met en pratique. S. arrive et s'interpose. Il me prend par la main et me dégage de l'étreinte de cet idiot.Comme d'habitude. Il vient toujours me sortir de ce genre de situation. Toujours. Puis il me fait la morale. Il me dit que je suis une alcoolique. Que je gâche tout. Cette fois ci il prend ma main. Il veut danser. Sur de la techno. S. aime pas la techno. Mais il danse. Je danse aussi. Du moins on effectue des mouvements flous. Puis il s'arrête. Ivre. Je m'arrête. Je lui prends la tête dans mes mains. Je le fixe. Je lui souris: "c'est qu'il est bourré mon Pico (surnom entre nous)". Il me fixe à son tour. Je lui souris. Je l'embrasse furtivement. Il me fixe. Il ne semble pas choquée. Je me sens vacillée. Il me tient par la taille. Il m'embrasse. Longtemps. Longtemps. Je le fixe à mon tour. Puis il me serre dans ses bras.
Un copain nous a ramené. Je vacillais. Il titubait. Je lui demande pardon. Je ne suis pas sure pourquoi. Je me couche sans prendre la peine de me déshabiller. J'ai bu. J'ai trop bu. J'ai beaucoup trop bu. Lui aussi.
Ma poche de jean arrière est vide.
Ce matin je ne me souviens pas de tout. Je me souviens de ce que j'aurais préféré oublier. J'ai oublié le futile. Je me souviens de l'important. Il m'a pressé un jus d'orange. Il me sourit. Je le regarde. Il remue mon café. Je l'observe. Je lui souris.

Publicité
Commentaires
Publicité