Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hannah t'aime
3 février 2007

Crash/Crush

Hier petits élèves de 3è année que nous sommes attendions sagement dans la salle. 10h14 il n'est toujours pas là. 10h25. A.S n'est jamais en retard. Un volontaire se rend au secrétariat. Absent. On se met tous à ranger nos affaires et à jurer. Tous sauf moi. A.S est absent. Il est mon rayon de soleil universitaire. Le seul pour qui j'ai envie d'aller en cours le vendredi. Le seul qui m'a fait lire un livre de 497 pages en deux semaines. C'est mon béguin universitaire depuis 3 ans. A.S c'est le charisme d'un prof de 35 ans, américain, brun et au sourire ravageur. Mais hier vendredi il était absent et ma journée en était presque gâchée.
Puis ce matin on a reçu un e-mail.Aaron a eu un accident de voiture jeudi soir. Hospitalisé. Sa vie n'est pas en danger mais il a une jambe cassée.
Un prof va le remplacer dès vendredi prochain... un Français...rien à voir. Je vais passer un sale weekend.

Publicité
Commentaires
Publicité