Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hannah t'aime
19 janvier 2007

Home Run

Que les choses soient claires, je ne suis pas une sportive. Mais il y a plus de 10 jours, il y a eu du sport. B et moi on devait rejoindre un groupe d'amis au parc. B n'avait aucunement l'intention de se geler les pattes pendant 4h en pleine nature. Moi j'avais mis des collants et je ne voyais aucune objection à le regarder pendant 4h sinon plus. Le samedi 6 janvier, j'ai mis un survêt et mes baskets. Oui. Je me suis même attaché les cheveux. Arrivée au parc, B voulait déjà s'esquiver alors que je regardais d'un oeil attentif le terrain. J'ai jamais vu un survêt bleu marine aussi sex... "Tu veux jouer ?" Je rêve où il me demande de jouer ? Il me connait pourtant assez bien pour savoir que le sport n'est absolument pas mon domaine de prédilection. Me ridiculiser devant lui serait la dernière chose à faire. "Et bien euhhh... en fait... je" ça y est je bégaye. Encore. C'est le froid. J'ai le cerveau congelé. Je peux pas réfléchir. "Allez, dans la même équipe comme avant, ça marche, allez go go". Ok je confesse. Il y a de cela un sacré bout de temps, j'ai participé à des compèts de baseball pendant deux ans... on se demande vraiment pourquoi.
Me voilà sur le terrain, une batte à la main, le popotin en arrière. Je ne suis absolument pas concentrée. On se demande pourquoi. Je fais ce qu'on me dit de faire comme une potiche ayant besoin de conseils. Je cours. Je m'arrête. Bref je ne gagne pas vraiment. Ses yeux me parlent. Je suis nulle. Il me le dit. Comme si je ne le savais pas. J'ai pas demandé à jouer, on m'a quasi forcé, non ? Je fais pas de sport sans motivation ou sans but précis. Des suggestions? "Tu veux pas faire un effort pour moi ?" Me regarde pas comme ça je vais faire pipi dans ma culotte. Ouhhh j'ai chaud. Ok, j'essaie. Home run. Je l'ai fait. Il me saute dans les bras. Gagner il adore ça. Il me saute dans les bras. Oui il me saute dans les bras. Limite je vole. Mes pieds ne touchent plus terre. Je suis dans ses bras. J'ai passé le reste du match à sourire comme une idiote et à y repenser. J'ai eu 3 home run sur 5 tire. Il m'a pris dans ses bras un nombre incalculable de fois. Je vous avais pas dit que dans le temps mon équipe et moi on était arrivés premiers aux compétitions régionales... oops... qu'est ce qu'on ferait pas pour un câlin...

Publicité
Commentaires
K
t'as pas honte de faire semblant ? t'as bien raison, la fin justifie les moyens !!!
Publicité